fbpx

Thérapie Quantique 

(En cabinet ou à distance)

Qu’est-ce que la thérapie quantique ?

Le soin quantique sert à traiter n’importe quelle pathologie ou mal-être puisqu’elle fait appel uniquement à l’énergie lumière et à l’intention qui agissent de façon instantanée en dehors de tout espace-temps.

Ce travail s’appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d’ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière, en vue de la prévention et à la régénération de la santé physique, psychique, émotionnelle de l’être. La thérapie quantique emploie tous les types de rayonnements supérieurs afin de réduire les interférences et de rétablir l’harmonie et la stabilité dans le champ électromagnétique de l’être. Ce ciment qui permet à la matière de rester soudée est l’Amour inconditionnel. Sans cette vibration rien n’est cohérent.

Que fait le praticien en thérapie quantique ?

Je me mets en résonance avec votre conscience supérieure, je suis naturellement guidée, vibratoirement dans cette partie de votre ADN, de vos mémoires cellulaires, de votre histoire familiale, ancestrale, antérieure, qui ont engrammés la dysharmonie, l’énergie imparfaite qui est la cause de la souffrance. Nous ferons ensemble appel aux fréquences de guérison, aux fréquences d’Amour de votre divine présence pour permettre votre libération.

Les libérations s’effectueront suite à mes demandes, à travers l’énergie du Souffle qui véhicule l’énergie d’amour et elle est d’autant plus puissante qu’elle s’accompagne de la conscience. Tout ce qui sera décodé sera verbalisé, il est nécessaire de tout conscientiser afin de guérir, pardonner.

Toutes les parties de votre biologie, toutes les parties de vos structures énergétiques qui ne captaient pas la lumière de toute vie seront alchimiées afin que vous puissiez ré-intégrer cette énergie réajustée, chargées de la qualité divine qui leur faisaient défaut.

Les réharmonisation

Je me mets moi-même en rapport avec ma guidance intérieure et je me connecte à vous. Je vous laisse ainsi exprimer librement votre demande. Je vous aide à vous mettre en contact avec votre ressenti de la zone ciblé. Le mental étant relâché, il s’agit de vous mettre en reconnexion avec le champ vital oublié, en vous connectant à la mémoire du champ vital cible.

On ancre ensemble votre ressenti pour vous permettre de vous réapproprier la partie de votre corps sensible et du champ vital que vous aviez déconnectée, vous êtes en contact profond avec la mémoire à transformer.

Votre mental étant déconnecté, vous pouvez remonter des ressentis et des mémoires reliées au transgénérationnel, au karmique au spirituel.

Puis nous transmutons ensemble la mémoire dans la lumière.

Juste avant de faire mon mouvement, je vous demande d’être bien en contact conscient avec la zone sensible et d’accompagner sa transformation sans métalliser.

Comment se déroule un soin quantique ?

La prise de contact par la parole (anamnèse) : Il s’agit d’un échange entre vous et moi qui permet d’évaluer vos croyances, votre conscience, vos attentes et les dysfonctionnements auxquels vous êtes confronté. Il peut s’agir également de vous guider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…

Selon vos besoins et les difficultés rencontrées au quotidien, nous identifions ensemble les thèmes ou les domaines sur lesquels nous allons travailler. Ces thèmes peuvent toucher tous les domaines de votre vie, par exemple : changer de profession, devenir parent, déménager, se sentir bien, retrouver sa vitalité, apprendre à gérer des problèmes quotidiens, se libérer de croyances limitantes, etc…

La séance de soin quantique se déroule debout ou assis, je travaille avec des ondes de formes émanant des Solides de Platon que je place autour de vous puis je me place à côté de vous.  Au fil du soin il nous est permis de prendre conscience que plusieurs dysfonctionnements sont liés les uns aux autres et de travailler sur ces différents aspects… Nous continuons donc par la suite à travailler sur les problématiques qui sont à régler ou qui se présentent les unes après les autres jusqu’à ce que vous sentiez que les choses ont changées…

Il y a également une autre approche qui consiste à travailler sur les ondes de formes présentes dans les corps, comme pratiqué dans « la méthode des deux points« … Il suffit simplement pour moi de me mettre dans la vibration primordiale et de laisser les corps de la personne s’accorder comme des « instruments de musique »…

La séance de soin quantique se termine bien sûr par un débriefing; il s’agit d’un échange afin de faire le point sur ce qui c’est passé pendant le soin.

Le but est de vous accompagner dans votre développement personnel et spirituel

Action du soin quantique

  • Ancrage, connexion à la terre
  • Nettoyage de mémoires perturbantes de différents plans
  • Alignement sur notre but de vie, notre mission
  • Réparation de ce qui a été blessé dans l’Amour
  • Purification et ré information des cellules du corps
  • Ouverture à la communication et à l’écoute de sa Voie intérieure
  • Équilibrage des aspects Masculin et Féminin en nous
  • Recontacter sa Présence: « Je suis »
  • Éveil de conscience
  • Syntonisation
  • Réunification
  • Reconnaissance de soi
  • Reconnexion multidimensionnelle

Infos complémentaires

Une séance dure 1h dont 30 min de soin.

Le prix d'un soin en thérapie quantique est de 80€

Quelques questions sur la thérapie quantique…

Qu’est-ce que la médecine quantique ?

Contrairement à la médecine traditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique selon laquelle l’organisme serait composé de particules de lumière, appelées photons, qui dégagent un champ vibratoire. La santé de l’homme serait gérée par les échanges d’informations entre les cellules. Le symptôme, et plus encore la pathologie, serait le résultat d’un déficit ou d’une anomalie au niveau de cette information.

Pour ses détracteurs, la physique quantique fait partie du domaine de l’abstrait, voire de l’irrationnel. Pourtant, de nombreux scientifiques, parmi lesquels figure un certain Albert Einstein, se sont largement penchés sur le comportement des atomes et autres particules subatomiques. A la différence de la physique classique de laquelle elle s’est écartée, la physique quantique suppose que les ondes magnétiques sont des photons. Or, il s’avère que le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp a démontré dans les années 1970 que les cellules humaines émettaient, elles aussi, des biophotons qui s’organisent en champs énergétiques au sein desquels sont véhiculées les informations. Dès lors, la médecine quantique s’est inspirée de cette découverte pour appréhender le corps humain d’une manière différente.

Comment fonctionne la médecine quantique ?

Dans le cadre d’une thérapie quantique, le patricien ne constitue qu’une sorte de relai au travers duquel l’information portant le message de la guérison va passer. Autrement dit, cette médecine alternative base son concept thérapeutique sur les ressources intrinsèques de l’individu et sur sa capacité à se guérir lui-même en mobilisant son énergie. Pour l’y aider, le praticien de son intuition et de ses capacités extra-sensorielles, qui lui permettent de visualiser les ondes magnétiques qui parcourent le corps du patient. La thérapie consiste alors à renvoyer des fréquences correctrices, de façon à restaurer une sorte d’équilibre énergétique. On parle alors de biorésonance pour qualifier l’émission de rayonnements électromagnétiques visant à influencer le fonctionnement cellulaire.

C’est quoi une thérapie quantique ?

Comme son nom l’indique, la thérapie quantique trouve son origine dans les découvertes de la physique quantique, notamment les fameux « champs énergétiques ». Elle considère l’individu dans sa globalité et surtout comme le siège de vibrations, générées par des photons ou particules de lumière, sur lesquelles elle se propose d’agir pour délivrer l’être humain de ses douleurs ou de blocages psychologiques. Dès 1970 et les découvertes du biophysicien allemand Fritz-Albert Popp sur l’émission par les cellules humaines de « biophotons » et donc d’un champ d’énergie dans et autour du corps humain, la médecine quantique a tenté de proposer une réponse thérapeutique nouvelle.

Sensibles aux médecines alternatives et souvent déçus des réponses thérapeutiques de la médecine classique, ceux qui se tournent vers les thérapies quantiques présentent des pathologies et attentes très diverses. Les motifs de consultation vont de difficultés à vivre un deuil ou la perte d’un emploi à un désir de perdre du poids ou même des douleurs articulaires ou digestives.

Comment fonctionne la thérapie quantique ?

Le praticien va alors entrer en communication avec le champ informationnel de l’individu dont il va lui-même recevoir l’énergie. Il est un relais qui va permettre au message porteur de la guérison de trouver son chemin. Pour lui « tout est information et tout est vibration » et l’origine d’une maladie ne réside pas dans une défaillance biologique des cellules mais plutôt des échanges électromagnétiques entre elles. Les symptômes sont alors l’expression d’un déséquilibre dans ces communications. Des déséquilibres que l’être humain peut lui-même corriger avec la seule force de son énergie. Difficile de comprendre le mécanisme réellement à l’œuvre dans ces séances mais les thérapies quantiques intéressent de plus en plus de français, curieux de trouver de nouvelles manières de se soigner et prêts à abandonner leur esprit cartésien.

Qu’est-ce que l’énergie quantique ?

Si vous souhaitez suivre une thérapie quantique, le plus sage sera de connaître en premier lieu les grands principes qui régissent celle-ci et les nombreux secrets dont elle regorge. Sachez que les praticiens qui maîtrisent à la perfection les énergies quantiques et au premier rang desquels figure l’énergéticienne. Elle s’appuient sur tous les apports récents de la physique quantique dont l’un des préceptes est que tout ce qui nous entoure n’est qu’énergie et vibration, de la matière la plus solide (votre corps) à celle la plus volatile telle que le son ou l’air.

Chaque élément qui vous entoure ou qui vous compose possède donc sa propre signature énergétique et le fait de vous adresser à un énergie quantique va justement vous permettre de résoudre bon nombre de vos maux.

Qu’est-ce que la méthode des deux points ?

La Méthode des 2 Points est un instrument de transformation quantique, utilisant la force du cœur et la conscience, placée en plusieurs points en même temps, pour créer une nouvelle réalité complète. Cette méthode de conscience, basée sur la physique quantique, change notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception des dimensions. L’être humain se rappelle qu’il est aussi un être multidimensionnel.

La clé, c’est notre conscience. En temps normal, avec notre regard, nous fixons les choses. Tout change à partir du moment où nous mettons notre conscience en DEUX points en même temps, simultanément. Ensuite, c’est le champ cohérent du cœur, l’origine-esprit de la Matrice même qui œuvre pour la transformation.

La pratique de la Méthode des 2 Points, utilisée depuis une dizaine d’années, mobilise la fréquence « électromagnétique » du cœur, 5000 fois plus puissante que celle émise par le mental ou les pensées, et permet une plus grande qualité de présence au corps et des prises de conscience plus claires. Issue des découvertes sur la physique quantique, elle ouvre nos perceptions, nos sens, en amplifiant nos aptitudes afin d’accéder à des informations utiles pour notre quotidien. En pratiquant la Méthode des 2 Points, nous comprenons rapidement que nous ne sommes pas seulement « coincés » dans une dimension physique : « cœur-corps-esprit », ni dans un espace fait de volumes et d’ombres, ni même sur une ligne de temps uniquement linéaire, mais bien dans un système bien plus vaste fait de lumière, de photons, d’énergies, remplis d’informations auxquelles nous avons tous accès.

Soin quantique à distance

Les avantages d'une séance à distance

  • Sois par téléphone ou par vidéo-conférence.
  • Vous ne perdez pas de temps dans les transports, sur la route, les bouchons, dans la salle d’attente.
  • Comme vous gagnez du temps, vous n’aurez plus envie de remettre au lendemain votre bien-être.
  • Plus de facilité de trouver un moment qui vous arrange au mieux.
  • La séance à distance est tout aussi puissante et efficace que la séance en cabinet.
  • L’écran ou le téléphone pour surmonter la timidité ou la peur du jugement.
  • Vous choisissez librement un endroit privilégié pour vous sentir au calme et confortable, chez vous.
  • Vous ne sortez pas de vos repères.
  • La possibilité de continuer votre accompagnent où que vous soyez (en vacances, à l’étranger ou en confinement).

Pour réserver votre séance à distance, il vous suffit de remplir le questionnaire de contact en bas de page et vous serrez rédiriger sur mon agenda Doctolib. Ensuite c’est à vous de jouer pour trouver le meilleur moment pour vous !!

Prendre rendez-vous avec moi…

M'appeler

06 06 52 23 39

Adresse mail

fourreau.emilie@gmail.com

Mon adresse

28 rue Séré Depoin 95300 Pontoise

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h30 – 20h

Mardi : 9h30 – 20h

Mercredi : 9h30 – 20h

Jeudi : 9h30 – 20h

Vendredi : 9h30 – 20h

Samedi : 9h30 – 13h

Dimanche : fermé

Prenez votre rendez-vous en ligne