fbpx

Hypnose vie antérieure

(En cabinet ou à distance)

Voyage intéieur au coeur de vous vies passées…

Qu’est-ce que l’hypnose de régression ?

La technique de l’hypnose a pour but d’emmener la personne dans un état de conscience modifiée afin d’avoir accès à son inconscient.

L’hypnose est communément a toujours été utilisé depuis la nuit des temps pour permettre de faire un voyage intérieur au cœur de la personne que nous sommes. Elle pouvait porter différents noms sellons les époques qu’elle traversait.

Il en est de même pour l’hypnose de vie antérieure, à la différence que ce voyage nous emporte dans des vies qui sont antérieure à celle que nous vivons actuellement. Nous nous reconnectons aux mémoires de notre Âme.

Lors de cette exploration, nous sommes emmenées à entrer en contact avec certaines de nos vies antérieures, qu’elles soient humaines ou non-humaine, terrestre ou évoluant dans d’autres plans de conscience.

Chaque expérience répond exactement à ce dont nous avons besoin de transformer, de revisiter, de libérer pour réaligner notre vie présente sur la fréquence de notre conscience et de notre essence originelle.

Comment savoir si j’ai une mémoire d’une vie antérieure

Sans même le savoir nous avons beaucoup d’indicateurs dans nos vies actuelles qui sont un rappel de nos vies antérieures. Car notre vie présente sur terre découle bien souvent des choix et actes fait dans une autre vie.

Voici comment vous pouver reconnaître une mémoire de vie antérieure :

  • Avez-vous, dans votre vie, quelque chose qui vous passionne sans y avoir été amené par votre éducation ou votre lignée ?
  • Quel conte vous fascinait enfant ?
  • Quelle époque de l’histoire vous a toujours attirée enfant ?
  • Un pays ou un lieu où vous vous sentez chez vous ?
  • Avez-vous déjà reconnu un endroit ?
  • Ressentez-vous une forte attirance pour un lieu, un pays, une personne ?
  • Est-ce qu’un rêve revient toujours ?
  • Avez-vous parfois l’impression d’être différente des gens sur terre ?
  • Enfant, inventiez-vous une histoire sur vous ?
  • Y a-t-il un autre prénom que le vôtre qui revient souvent dans votre esprit ?
  • Une rencontre avec un sentiment de connaître la personne depuis toujours ?

Quelle est la durée d’’une hypnose en vie antérieure ?

Tout va dépendre de la réceptivité et du lâcher-prise de la personne, nous pouvons aller de 45 min à 1h30 seulement d’hypnose. Compter 2 heures pour la séance complète. Sur ce temps, nous allons dans un premier temps échanger sur vos demandes de voyage qui vous ont mené jusqu’à moi.

Dans un second temps, il s’agit de la séance de régression. Celle-ci se déroule en général en trois phases.

La première dédiée à entrer en état modifié de conscience pour accéder à votre espace intérieur, puis la rencontre avec la ou les vies antérieures que votre esprit souhaite vous faire revisiter, et enfin la phase de réveil.

Ensuite nous prendrons aussi un dernier temps pour discuter ensemble des voyages que vous aurez fait à l’occasion de cette hypnose. Je vous recommande un moment de calme en sortant de la session.

A quoi s’attendre lors d’une séance de régression ?

Chaque séance est tellement unique qu’il m’est impossible de répondre à cette question !

Toutes les séances de régression en vie antérieure que j’ai accompagnées ont pris des formes tellement uniques et ajustées à chaque être, qu’il n’y a pas un chemin prédéterminé lors de cette exploration de nos profondeurs.

L’état d’esprit le plus juste, à mon avis, est de faire confiance. Notre conscience est le meilleur guide touristique dans la préparation de notre voyage !

Vais-je réussir à entrer en état hypnotique ?

Êtes-vous capable de dormir ? Donc vous êtes capable d’entrer en état hypnotique ! Le principe de l’hypnose est d’emmener nos ondes cérébrales à modifier leurs fréquences pour entrer dans un état modifié de conscience et accéder à des espaces de notre conscience qui ne sont pas accessibles lors de l’état de veille active. C’est ce que nous faisons tous les soirs lorsque l’on trouve le sommeil.

Nous faisons alors appel à d’autres capacités de notre structure pour nous révéler l’information que nous cherchons à nous transmettre. La visualisation est un des moyens, mais le sens visuel n’est pas l’unique porte d’accès, le ressenti, l’écoute, la perception sont aussi à disposition.

Vous aussi offrez-vous cette expérience unique !

Vivre l’aventure d’une séance de régression c’est vivre une expérience intérieure unique.

C’est accéder à des mémoires de vies antérieures jusque-là inconscientes qui peuvent être à l’origine de nos comportements, nos choix de vie, notre métier, nos rencontres…

En les (re)visitant vous vous offrez la possibilité de mieux vous comprendre, mieux vous connaitre et vous libérer de ces informations inscrites dans votre structure à la fois corporelle et psychique.

Après la séance vous vous sentez plus léger, plus libre. Vous reprenez du pouvoir sur la création de votre vie.

 Questions sur l’hypnose spirituelle et régressive…

Comment fonctionne l'hypnose spirituelle ?

L’hypnothérapie spirituelle permet d’accéder à un “soi supérieur”. C’est aussi un processus de découverte qui ouvre des chemins vers un développement personnel. Le praticien en hypnose spirituelle construit une conversation entre l’état de conscience et l’inconscient ou votre âme et votre esprit.

Elle donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés et qui provenir de vies antérieures.

L’évolution de l’âme est un des moteurs du développement intérieur, et il permet d’envoyer des signaux à la conscience pour lui rappeler certains mécanismes. L’hypnose spirituelle a plusieurs finalités et objectifs :

La régression ou « pour grandir » : Un client peut être orienté vers l’hypnose spirituelle de régression, qui est la méthode adaptée au personne qui souhaitent grandir et évoluer positivement.

Pour se remotiver : En effet, le “soi supérieur” répond aux besoins de l’âme. L’hypnose spirituelle vous apporte une réponse à votre conscience pour améliorer les besoins qu’il manquait à une véritable confiance.

Etre spirituelle ou non pour effectuer une séance d’hypnose spirituelle ?

Non du tout. Pour certains thérapeutes hypnologues, ils ont découvert l’existence de vies antérieures lorsque leur sujets étaient placé sous hypnose. Alors que ni eux et ni le sujet, ne croyaient à la réincarnation.

L’essentiel est de simplement laisser une ouverte à « ce possible ». Ca sans croyance en la réincarnation ni ouverture d’esprit, il y a de fortes chances que le processus ne fonctionne pas afin de préserver sa conviction initiale.

A qui s'adresse l'hypnose spirituelle de régression ?

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans d’une démarche où vous vous sentez maintenant prêt(e) à amorcer.

Ce type d’hypnose est établie au delà des dogmes et des religions. Il n’est pas nécessaire de posséder des capacités pour entreprendre une telle démarche, certaines attitudes faciliteront le processus :

La personne doit être animée d’un désir sincère de grandir et de cheminer grâce à son expérience. L’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. Il s’agit d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.

Les personnes qui se perçoivent comme étant responsables de leur vie bénéficient davantage du processus que les personnes qui ont plutôt tendance à blâmer le monde extérieur pour ce qui leur arrive.

Une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

Pour les personnes ayant des troubles de la personnalité, il est recommandé de choisir un praticien d’hypnose en régression également psychologue ou psychiatre, en particulier pour les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques).

Comment se déroule une séance d'hypnose spirituelle ?

Le sujet plongé en transe « éveillé », raconte ce qu’il vit, et l’hypnothérapeute le guide pas à pas, en une fraction de seconde le sujet fait des sauts dans le temps et dans l’espace à différent moment d’une une vie particulière pour en capter la quintessence, ou des sauts dans une autre vie encore, à la recherche d’éléments particuliers.

Installé confortablement le patient va raconter au thérapeute attentif tout ce qu’il voit, entend, vit et ressent. Dans ce type d’hypnose le patient peut parler, et c’est essentiel qu’il partage sans filtre tout ce qu’il vit, voit et ressent de façon à ce que l’hypnothérapeute le guide au mieux. Cela fait partie de l‘alliance thérapeutique entre le voyageur et le thérapeute.

Si le processus d'hypnose spirituelle ne fonctionne pas pendant la séance ?

L’impossibilité d’accéder à des mémoires antérieures peut être due à une résistance quelconque ou encore à des raisons de maturité de l’âme par rapport à ce processus (la conscience supérieure ou un Guide peut être d’avis que ce n’est pas le bon moment d’accéder à une vie antérieure).

Comment savoir si c'est vraiment le souvenir d'une vie antérieure ?

La réponse se situe dans le ressenti de la personne pendant et même après l’expérience. Lorsque les émotions, les sensations et autres ressentis proviennent d’une vie passée, nous le ressentons intérieurement et la mémoire demeure très présente dans les jours et les semaines qui suivent. Lorsque que plusieurs liens sont effectués entre l’expérience de vie passée et la vie présente, cela aide aussi à valider l’expérience. Dans certains cas, il est même possible de vérifier l’existence de détails historiques.

Même si cela est plutôt rare, il arrive parfois que la conscience supérieure choisisse de communiquer des informations sous forme de métaphores. Dans tous les cas, il est important de traiter le contenu de l’expérience avec le plus grand respect et intérêt. Il y a une raison pour laquelle la personne vit une expérience plutôt qu’une autre. L’essentiel demeure toujours le potentiel bénéfique qu’offre l’expérience en termes de croissance spirituelle.

Mon cabinet en quelques photos

Je vous présente l’ambiance de mon cabinet que j’ai eu à coeur de vous préparer soignesement pour créer un véritable écrin de bien être…

Mon cabinet en quelques photos

Un espace où le lâchez-prise sera le maître mot pour vous permettre d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible…

Séance d'hypnose en photo

Séance d'hypnose en photo

Séance d'hypnose en photo

Comment on commence ?

w

Vous me contactez

On convient d'un rendez-vous

Première séance

Séance d’hypnose à distance

Les avantages d'une séance à distance

  • Sois par téléphone ou par vidéo-conférence.
  • Vous ne perdez pas de temps dans les transports, sur la route, les bouchons, dans la salle d’attente.
  • Comme vous gagnez du temps, vous n’aurez plus envie de remettre au lendemain votre bien-être.
  • Plus de facilité de trouver un moment qui vous arrange au mieux.
  • La séance à distance est tout aussi puissante et efficace que la séance en cabinet.
  • L’écran ou le téléphone pour surmonter la timidité ou la peur du jugement.
  • Vous choisissez librement un endroit privilégié pour vous sentir au calme et confortable, chez vous.
  • Vous ne sortez pas de vos repères.
  • La possibilité de continuer votre accompagnent où que vous soyez (en vacances, à l’étranger ou en confinement).

Pour réserver votre séance à distance, il vous suffit de remplir le questionnaire de contact en bas de page et vous serrez rédiriger sur mon agenda Doctolib. Ensuite c’est à vous de jouer pour trouver le meilleur moment pour vous !!

Prendre rendez-vous avec moi…

M'appeler

06 06 52 23 39

Adresse mail

fourreau.emilie@gmail.com

Mon adresse

28 rue Séré Depoin 95300 Pontoise

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h30 – 20h

Mardi : 9h30 – 20h

Mercredi : 9h30 – 20h

Jeudi : 9h30 – 20h

Vendredi : 9h30 – 20h

Samedi : 9h30 – 14h

Prenez votre rendez-vous en ligne