fbpx

Nouvelle lune

par | Déc 21, 2022 | Spiritualité

La Nouvelle Lune est synonyme de renouveau, de reconnaissance et d’un début de cycle. Lors de cette dernière, pourquoi ne pas essayer de rédiger un chèque d’abondance et même des voeux bien précis ? Ils apportent de l’abondance dans tous les domaines, financier comme relationnel mais pas seulement… Je vous dis tout sur ce rituel.

1. Le chèque d’abondance

Ce chèque vous permettra d’attirer l’abondance dans votre vie financière, mais aussi dans tous les autres domaines de votre existence. Vous devez le rédiger dans les 24h à 48h qui suivent la Nouvelle lune. Elle est le moment tout indiqué pour commencer de nouveaux projets ou de nouvelles activités, voici pourquoi votre demande à l’univers doit se faire à ce moment précis.

Il ne s’agit pas nécessairement d’une abondance financière mais d’un foisonnement dans un ou plusieurs domaines de votre vie en fonction de vos demandes. En remplissant ce chèque vous émettez par votre croyance et vos actions de fortes vibrations. Le principe même de la loi d’attraction, chacune de nos pensées attirent une pensée jumelle.

Si vous n’avez pas de compte chèque, pas de panique, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d’un vrai, le résultat sera exactement le même. Vous pouvez également utiliser le chèque qui se trouve à gauche en l’imprimant.

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

1. Prenez un chèque et inscrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de » dans les 24h suivant une Nouvelle Lune.

2. Écrivez le montant dans la case dédiée en chiffre, puis sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, marquez « Payez intégralement ».

3. À la place de votre signature, signez par « La loi de l’abondance ».

4. Placez votre chèque d’abondance dans un endroit sûr et oubliez-le. Vous pouvez bien évidemment y penser, mais ne vous y accrochez pas. L’Univers prendra alors votre intuition en charge plus facilement. Vous pouvez également choisir de mettre votre chèque d’abondance dans un lieu en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant.

 

Et après ?

Si vous ressentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus, tout simplement, il vous suffit de déchirer votre chèque d’abondance, le brûler ou le jeter dans l’eau.

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez encadrer votre chèque, le déchirer, le brûler ou le jeter dans l’eau avec gratitude en montrant toute votre reconnaissance pour la réalisation de cette intention. N’hésitez pas à préciser que vous souhaitez peut-être passer à une autre maintenant.

Certaines personnes sont sceptiques à l’idée d’essayer cette méthode, jusqu’à ce qu’elles passent à l’acte une première fois. Elles réalisent alors le grand pouvoir de ces chèques, et à chaque Nouvelle Lune, en préparent un nouveau de façon routinière.

À vos chèques !

2. Faites vos voeux…

Vœux de la nouvelle lune : comment les rédiger ?

1. Prenez une feuille et un stylo. Il faut toujours rédiger vos vœux à la main.

2. Exprimez-vous en votre nom. Vous devez être le seul sujet de vos vœux, n’écrivez jamais de vœux pour une tierce personne  Par exemple, oubliez ce qui concerne la réussite de vos enfants à l’école ou le rétablissement d’un membre de votre famille.

3. Formulez des phrases affirmatives et au présent. Jamais au futur. Écrivez toujours des phrases avec une tournure affirmative. Par exemple, n’écrivez pas « je ne veux plus être fatigué », mais plutôt « je suis heureux(se) et en pleine forme. »  Si les phrases affirmatives ne vous semblent pas naturelles, vous pouvez les remplacer par « je veux trouver… »

4. Soyez attentif à vos sentiments. Prenez le temps qu’il faut pour bien choisir vos mots, et surtout, soyez à l’écoute de vos ressentis. Vous devez croire dur comme fer à ce que vous dites. Si ce n’est pas le cas, corrigez la phrase jusqu’à ce que vous soyez en parfait accord avec votre vœu.

N’oubliez jamais que l’énergie et les vibrations que vous mettez dans ce rituel importent plus que le rituel lui-même.

5. Ne faites pas plus de 10 vœux. Le nombre idéal de vœux se situe entre 2 et 10, et un seul souhait par phrase. Écrire plus de 2 vœux augmente l’intensité de chaque vœu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, sous un axe différent.

Dans la même catégorie

Pleine lune

Pleine lune

Vous découvrirez dans cet article 4 petits rituels simple à réaliser lors de la pleine lune.

lire plus
10 questions sur l’hypnose

10 questions sur l’hypnose

Assisterions-nous au « grand retour » de l’hypnose ? Depuis quelques années, cette technique thérapeutique plus que centenaire semble avoir le vent en poupe : multiplication des livres chez les éditeurs, des forums sur Internet,...

lire plus
Ô Réveil du soi…

Ô Réveil du soi…

Une magnifique boutique ésotérique près de NantesJe vous présente aujourd'hui la boutique "Ô Réveil du Soi" à Sainte-Luce-sur-Loire qui possède multiples facettes... Boutique ésotérique, Salon de thé et Location de salle. Ce lieu regorge de possibilités dans le...

lire plus

0 Comments

0 commentaires

Les posts d’Emilie
Copyright © 2023 Écho d'Esprit

Oh Bonjour! Ravie de vous rencontrer

Inscrivez vous pour recevoir mes nouveautés et événements !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.