fbpx

Avez-vous déjà vécu ce moment où vous deviez redéfinir le concept de l’amour ?

Redéfinir les lignes de l’histoire de cœur que vous aimeriez vivre ?

Aimeriez-vous qu’on vous offre des fleurs ? Aimeriez-vous qu’il/elle vous couvre de présents ? Qu’il/elle vous emmène loin en voyage ?

Voilà ou je me trouve aujourd’hui !!!

Il y a quelques années, je savais ce que je ne voulais plus, mais je n’avais aucune idée de ce que je désirais vraiment… Maintenant et après un nouvel échec, je sais exactement ce dont j’ai besoin !Je ne veux pas de fleur, pas de présents et non plus partir loin en voyage…

Je veux que l’amour me pousse dans mes derniers retranchements et qu’il me fasse frôler le feu et la glace. Je veux un homme qui me fera sentir jusqu’au plus profond de mon être à quel point je le porte en moi…

Je veux qu’il comprenne que chez moi tout est émotion… Je veux qu’il s’éloigne pour me faire ressentir à nouveau le manque… Je veux qu’il s’approche suffisamment pour sentir son cœur battre intensément dans sa poitrine…

Je veux qu’il me fasse pleurer de bonheur en me chuchotant seulement deux mots… Qu’il me fasse mourir de rire en faisant l’enfant pour me rappeler ma propre petite fille intérieure…

Je ne désire pas qu’il m’apporte la sécurité, la liberté, ni même la confiance. Toutes ces choses, je les ai déjà trouvées sur mon propre chemin.

Je veux qu’il soit lui avec ses failles et ses blessures… Qu’il m’offre la possibilité de lui montrer que la vie peut être traversée autrement et que l’amour répare tout… Et que le monde sera à nous.

Je veux un homme qui en quelques mots sera calmé mes tempêtes intérieures. Je ne veux pas de calme, pas de quotidien… Je veux revivre à nouveau la passion, l’inaltérable, l’indétrônable…

Je sais que cette personne est là quelque part et j’attends patiemment que nos routes se (re) croisent. Plonger mes yeux dans les siens et me laisser tomber en amour sans filet… Prendre à nouveau tous les risques… La peur, l’incertitude… L’adrénaline pour seul point de repère !!!

Alors si tu lis ces quelques lignes, toi que je connais ou pas encore, je suis là, je ne bouge pas… L’adrénaline au ventre, j’attends patiemment que nos routes se (re) croisent.

Prends tout le temps dont tu as besoin, allume encore le feu à d’autres cœurs, perds-toi encore dans d’autres bras… Chacune de tes aventures te rapproche doucement de moi, car je suis déjà au croisement de nos routes et je te vois au loin arriver tranquillement…

Moi, je suis prête et bientôt, tu le seras à ton tour… Alors prends ton temps, je ne bouge pas. Je me suis installé confortablement, le feu dans une main et la glace dans l’autre. Je serais l’équilibre parfait pour nous…

N’apporte pas de fleur, ni de présent et ne prévois pas de partir en voyage. Viens avec tes failles et tes blessures, mon amour réparera tout.

Car le monde est déjà à nous ce soir…

Emilie Fourreau – Hypnologue