fbpx

Hypnose l’entre deux vies

(En cabinet ou à distance) – (Adulte)

Voyage avant votre naissance pour comprendre vos choix de vie…

Qu’est-ce que l’entre deux vies ?

L’Entre deux vies… Il s’agit bien davantage d’une expérience à vivre qu’à décrire, tant elle est personnelle, unique, intime… jusqu’à être profondément merveilleuse. Cette expérience peut être d’une grande puissance et une incommensurable découverte de soi, où les émotions vécues peuvent être très fortes et intenses.

L’entre deux vies est considérée comme l’espace qui sépare deux incarnations. Nous allons (généralement), connecter celle qui a précédé votre incarnation actuelle. Vous y vivrez toutes les phases lorsque l’âme quitte le corps pour rejoindre la « Lumière ». Ainsi après être passé dans un couloir, un pont, ou un tunnel de lumière, où vous pourrez être guidé et accueilli par des âmes défuntes que vous avez pu connaître, vous passerez par une phase de purification de l’âme. Ensuite, vous serez amené à rencontrer vos guides, votre ange gardien, votre famille d’âmes… Vous aurez accès à des informations fondamentales pour vous et à une bibliothèque de connaissances. Vous pourrez demander toutes les réponses aux questions essentielles que vous vous posez auprès d’un conseil de sages. Vous pourrez découvrir ou bien confirmer votre mission de vie ou votre raison d’être. Identifier les défis que vous êtes venu relever. Bénéficier de conseils pour évoluer sur votre chemin. Comprendre le sens profond de votre existence, des épreuves et des expériences que vous vivez… Reconsidérer, soigner ou guérir certains aspects de votre vie.

Nous préparons ensemble ce voyage avant le départ et je vous accompagnerai ensuite tout au long de ce parcours où vous serez le seul capitaine à bord. Nous restons tout le temps en communication et je m’adapte à ce qu’il se passe pour vous. 

Je tiens aussi à préciser que lors de ce voyage, vous ne pouvez avoir accès qu’à ce que vous êtes prêt à recevoir et à ce dont vous avez besoin, à cet instant là, pour avancer au mieux dans votre vie…

Cette expérience, comme les autres, mais peut-être davantage encore, est à envisager de mon point de vue, si on le ressent vraiment comme un appel du cœur. Elle n’est pas à prendre à la légère, même si elle est à vivre dans la simplicité et sans se prendre au sérieux. Seulement avec une grande humilité et le véritable désir d’accomplissement personnel sur terre.

Qu’allez-vous vivre pendant cette séance ?

Lors d’une séance, vous revivrez votre dernière vie antérieure jusqu’à la mort de votre corps physique dans cette vie-là, vous verrez et traverserez le fameux tunnel dont tous ceux qui ont vécu des EMI (Expériences de Morts Imminentes) parlent, vous serez en capacité d’entrer en contact avec vos défunts et vos guides spirituels et vous pourrez, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, apprendre des choses essentielles pour améliorer votre vie actuelle. Vous vivrez un nettoyage profond de votre âme, vous visiterez votre bibliothèque spirituelle dans laquelle vous pourrez vous reconnecter à des savoirs, des savoir-faire, des apprentissages passés que vous rapporterez dans votre vie actuelle, vous rencontrerez votre famille d’âme et apprendrez des tas de choses intéressantes sur elle, sur vous, vous rencontrerez peut-être des personnes que vous connaissez dans votre vie actuelle (âme sœur).

Vous serez ensuite présenté devant le Conseil qui ne sera pas là pour vous juger, n’ayez crainte ! mais au contraire pour vous aiguiller dans votre vie actuelle. Vous découvrirez quelle est votre mission de vie sur Terre, pourquoi vous êtes là. Vous apprendrez ou plutôt vous réapprendrez pourquoi vous vous êtes incarné dans cette vie-là, dans ce corps là, dans ce pays, dans votre famille actuelle. Car tous cela vous l’avez choisi avant de vous incarner mais vous ne vous en souvenez pas. Et en fin vous ferez une projection dans votre vie future, si toutefois vous y êtes autorisé (tout le monde ne l’est pas).

Il s’agit d’une expérience très profonde qui fait partie intégrante de toute avancée spirituelle.

Chacun, indépendamment de sa religion ou de sa nationalité, peut effectuer un voyage dans l’entre deux vies.

Une telle expérience entraîne des changements positifs dans la vie de tous les jours et procure à toute personne qui la vit une meilleure compréhension de sa propre existence.

La plupart des gens confirment que le voyage dans l’entre deux vies constitue la plus grande expérience spirituelle qu’ils n’aient jamais faite et ceux qui avaient peur de la mort, aujourd’hui ne la craignent plus.

Comment une séance se déroule-t-elle?

Avant toute séance, il conviendra de vous préparer soigneusement. Au préalable, je demande qu’une première expérience de régression dans une vie antérieure ait été faite. 

  • Si c’est le cas, je vous demanderai de me raconter cette régression, vos ressentis, vos émotions, le but qui était recherché. Je vous remettrai également des orientations pour que vous puissiez écrire toutes les questions que vous voulez poser lors de l’entre deux vies.
  • Si ce n’est pas le cas, il serait intéressant pour vous d’effectuer cette séance avant celle de l’entre deux vies. Ceci est un conseil et non une obligation.

Par contre afin de faciliter le voyage, je demande qu’une libération d’âmes soit faite systématiquement dans la semaine qui précède la séance d’Entre deux vies. Certaines énergies négatives peuvent bloquer le travail.

Le jour J, à votre arrivée au rendez-vous, nous finirons ensemble de préparer la séance de sorte que je puisse vous guider au mieux pendant votre voyage. Puis confortablement allongé sur une table de soin, vous serez guidé à travers une induction hypnotique vous permettant d’accéder à la mémoire de votre âme. A partir de là vous prendrez pieds dans votre dernière vie antérieure que nous visiterons brièvement pour l’utiliser comme une passerelle vers l’au-delà.

Vous serez capable d’évoluer à travers ce monde de paix et d’amour, de rencontrer votre guide spirituel, de rejoindre votre groupe d’âmes et d’obtenir de précieux conseils pour votre vie actuelle et future. Cette profonde expérience sera probablement la chose la plus pertinente que vous ferez pour vous-même.

Chaque voyage est unique puisqu’il est personnel. 

A tout moment, vous pourrez poser des questions. Cette expérience est interactive : vous voyez et vous vivez les scènes, vous ressentez les émotions, vous entendez les messages. Assise à côté de vous pendant toute la séance, je vous guide et m’assure que tout votre voyage se passe bien.

L’état profond de relaxation dans lequel vous serez plongé fait que vous ne pouvez pas vous souvenir de toutes les questions que vous aimeriez poser.

Quels bénéfices permet un voyage entre deux vies ?

  • comprendre la vraie nature de la mort;
  • de ne plus en avoir peur;
  • de connaître sa mission de vie;
  • de connaître les apprentissages à effectuer sur Terre;
  • de rencontrer sa famille d’âmes;
  • de revoir des êtres chers disparus;
  • se reconnecter avec ses connaissances, son savoir;
  • savoir pourquoi vous avez choisi votre partenaire, votre famille, vos amis;
  • comprendre certains événements que vous avez vécus dans votre vie, ou certaines maladies que vous avez;
  • de communiquer avec son guide spirituel;
  • vous pourrez répondre à des questions existentielles que vous vous posez.

Si je ne voies ou ne ressent rien pendant la séance ?

Je demande comme prérequis indispensable d’avoir réalisé une libération d’âme ou un nettoyage énergétique afin de vous dégager de toute énergie négative susceptible de bloquer le voyage dans l’entre deux vies. Retenez que l’hypnose sert simplement à vous amener vers l’état de relaxation adéquat pour vous permettre d’accéder aux mémoires de votre âme. Tout le monde peut expérimenter l’hypnose ; mais certains ont besoin d’une plus grande préparation et d’un peu d’entraînement pour atteindre des états hypnotiques nécessaires à un voyage dans une entre deux vies. Dans tous les cas, vous en saurez plus après avoir tenté l’hypnose une première fois.

Pour que la séance soit pleinement profitable, il vous faut rester concentré, calme et détendu. La séance préalable dans le cadre d’une régression en vie antérieure, nous permettra également de nous connaître et d’établir une relation de confiance indispensable à la bonne réussite de votre expérience. Evitez d’avoir des idées préconçues ou des attentes trop fortes, laissez votre esprit libre et oubliez les préjugés. Ceci vous permettra de vivre l’expérience de la façon la plus authentique.

D’autre part, si au cours du rendez-vous préalable, je m’aperçois que vous vivez actuellement des difficultés personnelles dans votre vie ou que vous êtes en fragilité émotionnelle ou psychologique, je me réserve le droit de refuser de faire la séance et ceci dans votre propre intérêt.

Serai je capable de me souvenir de tout ?

Généralement, les gens se souviennent de tout ce qui se passe durant la séance mais essentiellement des images, des émotions et de ressentis, il est plus rare qu’ils se souviennent que tout ce qu’ils ont exactement dit durant la séance (les mots ont leur importance notamment lors de la rencontre avec la famille d’âme et du Conseil). C’est la raison pour laquelle la séance fait l’objet d’un enregistrement audio sur votre propre matériel d’enregistrement (téléphone portable), pensez donc à libérer de la place.

Conditions préalables à une séance

« Entre deux vies »:

  • Un échange téléphonique sommaire permettant d’évaluer la pertinence de votre demande.
  • Un entretien individuel d’analyse de votre situation et de votre demande dans ce qu’il sera essentiel de connaître et de définir en termes de besoin et d’objectif. Cette séance sera également une préparation à la suite.
  • Une vérification de « présences parasites » et un nettoyage d’âme le cas échéant est nécessaire pour que votre champ aurique soit le plus épuré possible.
  • L’exploration d’une vie antérieure est également fortement préconisée avant de vivre cette expérience. Il est en effet souhaitable d’avoir déjà vécu une régression afin notamment d’être plus en confiance et de faciliter l’accès à l’entre deux vies.

Le but en est de permettre à chaque personne de vivre au mieux cette expérience unique, profondément intime et singulière, dans une optique de rencontrer et de réaliser son être véritable, de mieux connaître son chemin de vie et d’éclairer son existence.

 Questions sur l’hypnose spirituelle et régressive…

Comment fonctionne l'hypnose spirituelle ?

L’hypnothérapie spirituelle permet d’accéder à un “soi supérieur”. C’est aussi un processus de découverte qui ouvre des chemins vers un développement personnel. Le praticien en hypnose spirituelle construit une conversation entre l’état de conscience et l’inconscient ou votre âme et votre esprit.

Elle donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés et qui provenir de vies antérieures.

L’évolution de l’âme est un des moteurs du développement intérieur, et il permet d’envoyer des signaux à la conscience pour lui rappeler certains mécanismes. L’hypnose spirituelle a plusieurs finalités et objectifs :

La régression ou « pour grandir » : Un client peut être orienté vers l’hypnose spirituelle de régression, qui est la méthode adaptée au personne qui souhaitent grandir et évoluer positivement.

Pour se remotiver : En effet, le “soi supérieur” répond aux besoins de l’âme. L’hypnose spirituelle vous apporte une réponse à votre conscience pour améliorer les besoins qu’il manquait à une véritable confiance.

Etre spirituelle ou non pour effectuer une séance d’hypnose spirituelle ?

Non du tout. Pour certains thérapeutes hypnologues, ils ont découvert l’existence de vies antérieures lorsque leur sujets étaient placé sous hypnose. Alors que ni eux et ni le sujet, ne croyaient à la réincarnation.

L’essentiel est de simplement laisser une ouverte à « ce possible ». Ca sans croyance en la réincarnation ni ouverture d’esprit, il y a de fortes chances que le processus ne fonctionne pas afin de préserver sa conviction initiale.

A qui s'adresse l'hypnose spirituelle de régression ?

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans d’une démarche où vous vous sentez maintenant prêt(e) à amorcer.

Ce type d’hypnose est établie au delà des dogmes et des religions. Il n’est pas nécessaire de posséder des capacités pour entreprendre une telle démarche, certaines attitudes faciliteront le processus :

La personne doit être animée d’un désir sincère de grandir et de cheminer grâce à son expérience. L’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. Il s’agit d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.

Les personnes qui se perçoivent comme étant responsables de leur vie bénéficient davantage du processus que les personnes qui ont plutôt tendance à blâmer le monde extérieur pour ce qui leur arrive.

Une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.

Pour les personnes ayant des troubles de la personnalité, il est recommandé de choisir un praticien d’hypnose en régression également psychologue ou psychiatre, en particulier pour les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques).

Comment se déroule une séance d'hypnose spirituelle ?

Le sujet plongé en transe « éveillé », raconte ce qu’il vit, et l’hypnothérapeute le guide pas à pas, en une fraction de seconde le sujet fait des sauts dans le temps et dans l’espace à différent moment d’une une vie particulière pour en capter la quintessence, ou des sauts dans une autre vie encore, à la recherche d’éléments particuliers.

Installé confortablement le patient va raconter au thérapeute attentif tout ce qu’il voit, entend, vit et ressent. Dans ce type d’hypnose le patient peut parler, et c’est essentiel qu’il partage sans filtre tout ce qu’il vit, voit et ressent de façon à ce que l’hypnothérapeute le guide au mieux. Cela fait partie de l‘alliance thérapeutique entre le voyageur et le thérapeute.

Si le processus d'hypnose spirituelle ne fonctionne pas pendant la séance ?

L’impossibilité d’accéder à des mémoires antérieures peut être due à une résistance quelconque ou encore à des raisons de maturité de l’âme par rapport à ce processus (la conscience supérieure ou un Guide peut être d’avis que ce n’est pas le bon moment d’accéder à une vie antérieure).

Comment savoir si c'est vraiment le souvenir d'une vie antérieure ?

La réponse se situe dans le ressenti de la personne pendant et même après l’expérience. Lorsque les émotions, les sensations et autres ressentis proviennent d’une vie passée, nous le ressentons intérieurement et la mémoire demeure très présente dans les jours et les semaines qui suivent. Lorsque que plusieurs liens sont effectués entre l’expérience de vie passée et la vie présente, cela aide aussi à valider l’expérience. Dans certains cas, il est même possible de vérifier l’existence de détails historiques.

Même si cela est plutôt rare, il arrive parfois que la conscience supérieure choisisse de communiquer des informations sous forme de métaphores. Dans tous les cas, il est important de traiter le contenu de l’expérience avec le plus grand respect et intérêt. Il y a une raison pour laquelle la personne vit une expérience plutôt qu’une autre. L’essentiel demeure toujours le potentiel bénéfique qu’offre l’expérience en termes de croissance spirituelle.

Mon cabinet en quelques photos

Je vous présente l’ambiance de mon cabinet que j’ai eu à coeur de vous préparer soignesement pour créer un véritable écrin de bien être…

Mon cabinet en quelques photos

Un espace où le lâchez-prise sera le maître mot pour vous permettre d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible…

Séance d'hypnose en photo

Séance d'hypnose en photo

Séance d'hypnose en photo

Comment on commence ?

w

Vous me contactez

On convient d'un rendez-vous

Première séance

Séance d’hypnose à distance

Les avantages d'une séance à distance

  • Sois par téléphone ou par vidéo-conférence.
  • Vous ne perdez pas de temps dans les transports, sur la route, les bouchons, dans la salle d’attente.
  • Comme vous gagnez du temps, vous n’aurez plus envie de remettre au lendemain votre bien-être.
  • Plus de facilité de trouver un moment qui vous arrange au mieux.
  • La séance à distance est tout aussi puissante et efficace que la séance en cabinet.
  • L’écran ou le téléphone pour surmonter la timidité ou la peur du jugement.
  • Vous choisissez librement un endroit privilégié pour vous sentir au calme et confortable, chez vous.
  • Vous ne sortez pas de vos repères.
  • La possibilité de continuer votre accompagnent où que vous soyez (en vacances, à l’étranger ou en confinement).

Pour réserver votre séance à distance, il vous suffit de remplir le questionnaire de contact en bas de page et vous serrez rédiriger sur mon agenda Doctolib. Ensuite c’est à vous de jouer pour trouver le meilleur moment pour vous !!

Prendre rendez-vous avec moi…

Mes coordonnées

1 rue du Tibre 

44470 Thouaré-sur-Loire

06 06 52 23 39

fourreau.emilie@gmail.com

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h30 – 20h

Mardi : 9h30 – 18h30

Mercredi : 9h30 – 20h

Jeudi : 9h30 – 18h30

Vendredi : 9h30 – 18h30

Samedi : 9h30 – 14h

Prenez votre rendez-vous en ligne